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01 mars 2008

Commentaires

rickyny

@ Jean:

est-ce que Louis Gallois n'a pas dit qu'il voulait dollariser ses coûts de production? Auquel cas le scénario que vous décrivez n'aurait plus du tout le m^me impact

Jean

je ne voudrais pas faire mon gros défaitiste...

Mais il y a aussi un énorme danger a signer ce type de contrat, c'est le piège habituel des USA vers ses "Alliés" que l'on pourrait résumer en une phrase:

"Ce sont nos dettes, mais c'est votre problème"

Imaginons un effondrement totale du Dollar, et posons la question: dans ce cas là; quel problème se contrat représenterais pour Airbus?

Un très très gros problème sans aucun doute.

Ozenfant

Ah! S'il faut aussi écouter les syndicats, qui ne font plus rien évoluer d'un pouce depuis 25 ans.... alors !!!

Le choix absolument stupéfiant d’Airbus par L’U.S. Air Force. http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/03/le-choix-absolu.html

 geo

"""Et que, si effectivement Airbus localise des emplois aux Etats-Unis ou en Chine""
bonjour
J'arrive comme un cheveu sur votre soupe,mais il y a déjà des usines Airbus en chine (pour l'A320) et aux USA pour des pièces de l'A380 (composites).
De plus la coopération EADS Northrop, n'est pas récente (on fait des missiles avec eux)
Et puis les syndicats, laissons les pleurer, il faut bien qu'il justifie leur présence, non!
au revoir et a bientôt (peut être)

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lesliens

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