« Pascal Boniface - 50 idées reçues sur l'état du monde | Accueil | Société Générale: la thèse de la fraude mise en doute »

24 janvier 2008

Commentaires

divan25

Certains se font les chantres des prédictions en tout genre mais ces nouveaux Nostradamus devraient mesurer leur propos avant de crier au génie de la prédiction (enfin!?) aboutie...
Il faut raison garder, tête froide conserver et sa bouche point trop n'ouvrir! A moins que notre ami Ricky pense que c'est encore un coup du sarkozysme grandissant ou de ce système capitaliste tant décrié... Ou bien une nouvelle thèse du complot ourdie par la direction de la Générale qui fait porter (pour masquer beaucoup plus important encore!) à un trader la seule responsabilité de cette perte abyssale! (en terme d'image, une perte due au subprime serait beaucoup moins négative en terme d'image mais bon...).

divan25

Monsieur 7 milliards de pertes dont 2 dus aux subprime et 5 à un trader génie de l'informatique... En septembre alors que la banque même n'était pas au courant ce bon vieux Ricky, très bien informé (on a de la famille dans la banque qui fait du trade ou un ami?), savait déjà que la banque perdrait 5 milliards par ce biais... 2 milliards à cause de la crise des subprime c'est moitié moins que le Crédit Agricole alors... Il faut raison garder et tête froide conserver et sa bouche point trop n'ouvrir!
Et la gloriole née d'une circonstance chanceuse ne pas trop mettre en avant!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Poll crise

lesliens

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2007

webtools


  • Subscribe to lemondequivient on your cell phone

  • Who links to my website?


  • Add to Technorati Favorites

  • http://
AddThis Feed Button
AddThis Social Bookmark Button

sitemeter tracker

  • sitemeter