« Fed - sauve qui peut? | Accueil | Crise mondiale? Investissez Lilly! »

01 février 2008

Commentaires

rickyny

désolé oz, au sujet des commentaires je ne sais pas d'ou ça vient et l'aide de typepad est tellement riche (...) que je n'y ai rien trouvé.

Pour la conservation des données ça se fait par cookie si tu es sur firefox et que tu as activé "effacer mes traces à chaque fermeture" c'est tout à fait normal

Ozenfant

Je ne peux écrire normalement sur ton blog, et la case "Conserver mes coordonnées?" ne fonctionne toujours pas !

Super dessin !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Poll crise

lesliens

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2007

webtools


  • Subscribe to lemondequivient on your cell phone

  • Who links to my website?


  • Add to Technorati Favorites

  • http://
AddThis Feed Button
AddThis Social Bookmark Button

sitemeter tracker

  • sitemeter