« La bulle chinoise éclate, vive la Chine! | Accueil | Irak: cinq ans déja »

18 mars 2008

Commentaires

Gautier Girard

"vous avez probablement étudié la géographie dans une école américaine ;-)"

En réalité je pensais à Pittsburgh. Je n'étais pas si loin de Chicago, à vol d'avion. ;-)

Noryungi

@Rickyny : je voudrais bien, mais je serais à New York...

Ceci dit, je suis passé une fois à Chicago, et j'ai beaucoup aimé la ville.

21H37

le Japon (les poteaux)

21H37

le Japon (les poteaux)

rickyny

@ Noryungi

Et bien passe donc me voir à l'occasion (Chicago)

Noryungi

Ahem... Faut pas croire, j'ai passé pas mal de temps aux USA (j'y retourne d'ailleurs fin Avril), donc je n'ai pas grand mérite.

Un autre élément qui m'a mis la puce à l'oreille, ce sont les bâtiments, tout à fait typiques d'une zone industrielle américaine : en briques, avec cet espèce de petit "fronton" sur le devant, plus élevé que le reste du toit.

Tout cela est très caractéristique d'une certaine architecture "utilitariste" américaine.

Mais bon, en France on a aussi des gros trucs moches dans le même genre...

 geo

je pencherais pour une bourgade aux états unis,ou mexique

Gautier Girard

Il fait gris, il y a des flaques d'eau sur une route défraîchie et la zone industrielle ne semble pas se trouver à Sophia Antipolis... ce ne serait pas le Nord Pas-de-Calais ?

;-)

CaReagit

J'aimerais avoir ton avis sur les résultats de ton sondage pour le moment et par prolongation à propos de mon billet sur la soit disante mort du système capitaliste...

Toreador

Mexique

Ozenfant

L'Un ou l'autre ?

Noryungi

Oui, États-Unis :
- Le pick-up
- Le van
- Les excroissances bizarres sur le poteau électrique.

Cela pourrait être aussi le Canada, éventuellement.

Peut-être même certains endroits d'Amérique Centrale, mais le temps n'a pas l'air assez beau pour cela.

Careagit

je dis ... Usa ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Poll crise

lesliens

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2007

webtools


  • Subscribe to lemondequivient on your cell phone

  • Who links to my website?


  • Add to Technorati Favorites

  • http://
AddThis Feed Button
AddThis Social Bookmark Button

sitemeter tracker

  • sitemeter