« Cheney déçu | Accueil | La Chine bientôt en recession?^^ »

08 décembre 2007

Commentaires

Ozenfant

Rickymy x,

Jon Stewart fut une de mes émissions préférées pendant des années, sur CNN !
Tiens, je me permet de te poster le texte "trop beau pour s’appliquer aux blogs" au sujet duquel David Mourey a déposé un lien mon blog:

« J’apprends beaucoup des gens avec qui je suis en désaccord,
j’apprends très peu des gens avec qui je suis d’emblée en accord.
C’est normal car être en désaccord implique de comprendre
la nature, la valeur, la profondeur de l’argument
qui est utilisé dans le débat. »

http://democratieetavenir.over-blog.com/

pierre catalan

ouahufff couillu!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Poll crise

lesliens

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2007

webtools


  • Subscribe to lemondequivient on your cell phone

  • Who links to my website?


  • Add to Technorati Favorites

  • http://
AddThis Feed Button
AddThis Social Bookmark Button

sitemeter tracker

  • sitemeter