« Ma liste au Père Noël | Accueil | Dasquié en cadeau de rentrée »

23 décembre 2007

Commentaires

Soso

Je ne comprends pas pourquoi cette femme recoit tant d'attention mediatique en France sans compter l'engagement du president de la Republique alors que 1- elle a deliberement pris des risques et 2- elle l'a fait en tant que Colombienne (puisqu'elle etait en campagne presidentielle) au nom du peuple Colombien en territoire Colombien? Dites moi alors pouquoi est ce que ca serait le probleme de la France? La France ferait elle autant pour un autre ressortissant francais allant a l'aventure dans un coin du monde qui n'ait pas de connaissances dans le gouvernement?

Gomez

Vous éclairez un peu les dessous de l'affaire Ingrid.
Tout de même deux bémols :
1. Votre description de la situation colombienne est trop exagérée car vous généralisez sur des éléments ponctuels, n'importe quel colombien peut vous démentir, d'ailleurs étrange de dénoncer l'affaire "Ingrid" en véhiculant des clichés aussi faux.
2. Votre analyse sur le gouvernement d'Uribe est faux, vous ne pouvez pas dire que le gouvernement soutiens les paramilitaires; il est claire que vous méconnaissez complètement la Colombie. De très mauvaise foi affirmer un lien entre le président et Pablo Escobar.
En France on devrait arrêter de prendre de haut les autres pays; on se prend pour qui ?
le sage est humble.

Ozenfant

Bonne année et en attendant ton retour de vacances méga de la balle: I>télé est-elle la moins mauvaise des chaînes d’info… alors qu’elle est pourtant, elle aussi, une entreprise de recyclage de l’information ? https://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/01/itl-est-elle-la.html#comments

Ozenfant

Bonne année et en attendant ton retour de vacances méga de la balle: I>télé est-elle la moins mauvaise des chaînes d’info… alors qu’elle est pourtant, elle aussi, une entreprise de recyclage de l’information ? https://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/01/itl-est-elle-la.html#comments

Ozenfant

Pour la nouvelle année, et en attendant ton retour de vacances: I>télé est-elle la moins mauvaise des chaînes d’info… alors qu’elle est pourtant, elle aussi, une entreprise de recyclage de l’information ? https://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/01/itl-est-elle-la.html#comments

Ozenfant

Les femmes à l'honneur:
Benazir Bhutto mise à nu, c’est dans l’air !

Arno

J'ai beaucoup aimé votre site cela vous direz t-il de mettre un lien mutuelle entre nos deux sites si vous le désirez!!!
Mon blog est le suivant: https://segoleneroyal2012.over-blog.fr/

Loye

Tout à fait d'accord avec toi.
J'ai lu en plus qu'elle n'a pas la nationalité française et ceci même en ayant épousé un français (ce n'est pas automatique, il faut en faire la demande).
Neuf ans après, elle a filé en laissant ses enfants en France pour suivre son "destin politique".
Oui, mais, elle a fait ses études en France (père en poste à l'ONU à Paris) avec le sieur Villepin. Cela aide, les bonnes relations.

Ozenfant

Bonne semaine de Noël, Rickymy x, que tous tes voeux se réalisent !
Enfin, plutôt toutes tes décisions !

Ozenfant

Un 2 ème kiwi qui pense (2 avec Toréador) ! Formidable et inattendu (lol) ! Ça va relever la moyenne !
Bravo pour ton texte qui sort résolument de la pensée unique PS/UMP !
Il ne faut pas bouder notre plaisir !

Sur le fond, je te suis ! Betancourt et la guerre entre deux pays lilliputiens (Israël et la Palestine) étant les deux sujets les plus "Sur-cotés" de la planète !

Faut savoir que tous les "envoyés spéciaux" ont leurs petites amis et leurs Hôtel attitrés à Jérusalem, ceci explique cela !

Toréador

Pas moi qui te contredirai, cher co-Kiwis !
https://www.toreador.fr/2007/12/01/banderille-n%c2%b0180-dans-le-silence-mediatique-personne-ne-vous-entendra-crier/

Malakine

Article courageux, extrêmemet dissonant dans le contexte actuel du droitdelhommisme humanitaire. Très intéressant!

Finalement ce que tu dis, c'est que cette affaire n'est qu'un fait divers qui ne mérite pas l'importance que l'on lui donne actuellement. Quelque part, tu montres aussi les limites de la diplomatie sarkozyste. Ce combat n'est pas un combat pour des valeurs ou une certaine vision du monde. C'est seulement une "affaire" destinée à jouer sur la fibre émotionnelle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Poll crise

lesliens

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2007

webtools


  • Subscribe to lemondequivient on your cell phone

  • Who links to my website?


  • Add to Technorati Favorites

  • https://
AddThis Feed Button
AddThis Social Bookmark Button

sitemeter tracker

  • sitemeter